There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, septembre 05, 2003  
Non mais c'est quoi cette merde-là ??? L'endroit d'où je dois poster mes blog est tout bizarre et j'aime pas du tout ça. Non mais c'est quoi cette merde là ?!?!? De toute façon, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Faux, j'ai beaucoup de temps, j'ai juste faim et j'ai envie d'aller manger, mais le fait est que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire depuis quelques jours. Non mais j'ai des cours, heille !!! Trois heures par jour !!! Sauf aujourd'hui et demain ( oui c'est un samedi... ) qui durent de 8:30 à 5hrs. Mais c'est l'fun !!! Je me suis jamais autant amusée dans un cours, sauf peut-être ceux où j'étais avec Quartz et que j'écoutais pas, mais pas du tout... En dehors de ça, des nouvelles : je suis allée dans un bar hier. Oh, surprise, choc, incompréhension, crise cardiaque à l'horizon. Mais non, faut pas exagérer, j'y suis même allée en autobus. Et c'était très le fun, je connaissais tout plein de monde. Généralement, je me sens comme une intruse dans un bar, mais là... oh c'était juste le fun. Et puis j'étais bien contente de rester sobre parce que sinon, je n'aurais pas pu niaiser aujourd'hui un gars qui était vraiment saoul hier et qui ne se souvient de rien. Il a même essayer de retourner à l'université à pieds et il était perdu !!! Il a finalement appellé un taxi. Mais il est parti du bar, comme ça sur un coup de tête et personne s'en est rendu compte. Et je suis convaincue qu'il n'aimerait pas que je parle de lui ici... tant pis. D'ailleurs, j'ai parlé de mes blog en classe, parce qu'on parlait de journaux intime et dans le fond, c'est bien ce que c'est, non ? Avec la notion d'intimité plus ou moins respectée...

Et c'est ça. Suis-je contente d'être en psycho, oh oui !!! Suis-je contente d'être à Sherbrooke. Peut-être pas contente, mais maintenant au moins je suis sûre de ne pas me taper une dépression. Mais je manque de cochonneries... je parle ici de nourriture, inutile de vous faire des idées fausses, d'accord.

Je vais sans doute revenir ici ... dimanche... matin... sinon lundi matin pour donner d'autres nouvelles ou au moins en obtenir d'autres de Quartz et de ma famille. J'ai jamais reçu autant de e-mail que depuis que je suis partie. Alors, salut à tous et à bientôt dans une autre partie des aventures de Mymy.

Une question avant de partir : pourquoi est-ce que TOUT le monde prononce mon nom Dextrasse ???? C'Est un Z, pas 2 S !!! Pis même s'ils prennent ça pour un S, avec un S, ça fait quand même le son ZZZZ !!! Non mais ! Y'a des Rabadoule Magwawanach'ing ( nom totatement fictif, inventé pour un besoin d'exagération ) et c'est mon nom que les profs ne prononcent pas bien. Injustice.

4:50 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />